J'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un fil de discussion pour les propriétaires de Cosworth afin qu'ils puissent discuter de tout ce qui concerne Cosworth avec tous ceux qui ont des questions qu'ils aimeraient poser aux propriétaires actuels. J'inviterais les gens à poser autant de questions qu'ils le souhaitent, aussi techniques soient-elles (nous avons matt@cosworth pour nous aider) et nous pouvons transformer ce fil de discussion en une mine d'informations pour les personnes intéressées par tout ce qui concerne Cosworth.
Je commencerai par une liste de personnes auxquelles je peux penser, mais au fur et à mesure que d'autres personnes se joindront, je pourrai demander que ce premier message soit mis à jour. Je pense que ce serait cool de créer également des liens vers tous les fils de discussion. Allez, les rôdeurs de Cosworth, sortez du bois !
Informations sur l'étape 1 : Cosworth Stage 1 Power Package Range
Informations sur l'étape 2 : Cosworth Stage 2 Power Package Range
Propriétaires de Cosworth Stage 1 :
<ul>[*]Steeps (Fil de discussion)[*]GT86_PRAGUE[*]86alex[*]ilikesleeping[*]86alex[/list]
Propriétaires de Cosworth Stage 2 :
<ul>[*]Ade (Fil de discussion)[*]Flux86 (Fil de discussion)[*]mike-p - Vendu[*]UKDucatiman (Fil de discussion)[*]86er[*]AdamH[*]Rich gt blanco[*]thetyrant - ex-mike-p's
[/list]
Quelques photos
Édité par : Kodename47
Je commencerai par une liste de personnes auxquelles je peux penser, mais au fur et à mesure que d'autres personnes se joindront, je pourrai demander que ce premier message soit mis à jour. Je pense que ce serait cool de créer également des liens vers tous les fils de discussion. Allez, les rôdeurs de Cosworth, sortez du bois !

Informations sur l'étape 1 : Cosworth Stage 1 Power Package Range
Informations sur l'étape 2 : Cosworth Stage 2 Power Package Range
Propriétaires de Cosworth Stage 1 :
<ul>[*]Steeps (Fil de discussion)[*]GT86_PRAGUE[*]86alex[*]ilikesleeping[*]86alex[/list]
Propriétaires de Cosworth Stage 2 :
<ul>[*]Ade (Fil de discussion)[*]Flux86 (Fil de discussion)[*]mike-p - Vendu[*]UKDucatiman (Fil de discussion)[*]86er[*]AdamH[*]Rich gt blanco[*]thetyrant - ex-mike-p's
[/list]
Quelques photos

Édité par : Kodename47